Concours de la fonction publique

 

La section organisation des concours et examens professionnels du bureau du recrutement et de la promotion professionnelle vous informe de l'ouverture des concours externe et interne d’adjoint administratif principal de 2e classe  pour la région Ile de France - session 2023.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 19 décembre 2022, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et  par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement :
 

concours externe d'AAP2

concours interne d'AAP2

Sont téléchargeables sur cette page internet les formulaires pour l'inscription par voie postale et les notices relatives au recrutement, qui précisent notamment les conditions requises pour concourir.

Il appartient aux agents de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions.

L’épreuve écrite d’admissibilité se déroulera  le jeudi 9 mars 2023.

Les gestionnaires en charge du concours sont :

Mmes Laetitia HUZLER et Manon BOTELLA

Tél. : 01.60.37.13.76 ou 01.60.37.12.98

mail : concours-adap2@interieur.gouv.fr


- Liste nominative des candidats admis au concours externe d'ingénieur des services techniques du Ministère de l'Intérieur au titre de l'année 2022

- Liste nominative des candidats admis au concours interne d'ingénieur des Systèmes d'Information et de Communication du Ministère de l'Intérieur au titre de l'année 2022