Actualités

Le programme Green Overseas lance une consultation

 
 
Le programme Green Overseas lance une consultation

Le programme Green Overseas (GO), financé par l’Union européenne et mis en œuvre par Expertise France, lance une consultation.

L’objectif de cette consultation est d’identifier des prestataires de services spécialistes de la transition énergétique et de la résilience aux changements climatiques, en particulier dans les territoires d’outre-mer – et notamment en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et à Wallis-et-Futuna, susceptibles de mettre en œuvre les actions qui seront présentées par les pays et territoires d’outre-mer et retenues pour un financement.

Peuvent notamment candidater à cette consultation des personnes physiques, des entreprises privées, des établissements publics et/ou des associations. Les prestataires qui seront ainsi sélectionnés auront ensuite accès à des consultations spécifiques et des missions de prestation pourront leur être confiées, après mise en concurrence.

 

Pour en savoir plus  :

-  Sur Green Overseas : https://www.expertisefrance.fr/fiche-projet?id=839487

-  Le dossier de consultation : Recherche avancée - PLACE - Plate-forme des achats de l'Etat (marches-publics.gouv.fr)

-  Présentation de la procédure d’enregistrement de la candidature  : Green Overseas Expertise Network (H/F) (gestmax.fr)

-  Une vidéo de présentation : Présentation du Réseau d'Expertise Green Overseas - YouTube

-  Téléchargez le programme Green Overseas de la mission en Nouvelle-Calédonie

> GO programme de la mission NC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,57 Mb