Recrutement d'un technicien informatique en CDD

 
 

Le haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie est susceptible de recruter un technicien informatique en CDD.

 

Les missions demandées sont :

Mise en place d’une application métier du Ministère de l’Intérieur de Gestion Electronique de Courrier avec l’objectif d’une mise en service fin juillet 2020.

-                  Paramétrer et déployer la solution logiciel à partir d’expression des besoins de la gestion électronique de courrier (GEC). L’application existante s’appuie sur la solution libre et open source MAARCH COURRIER et extensions, logiciel adapté aux besoins du Ministère de l’Intérieur.

La GEC MAARCH couvre toutes les phases du cycle de vie d’un document : la dématérialisation, le circuit de validation et de diffusion, le traitement des documents, la signature électronique, le stockage et le classement pour consultation et archivage.

-                  Assurer la formation des utilisateurs

-                  Rédaction des fonctionnalités et des fonctionnements liés à l’outil MAARCH.

-                  Mise en œuvre à réaliser pour le Haut-Commissariat et les subdivisions Sud, Nord et Loyauté. Le technicien sera directement rattaché à la cheffe du pôle informatique et à la chargée de mission de la modernisation de l’Etat.

Compétences requises : Maîtriser les environnements Windows bureautique, langage PHP, Base PostgreSQL, Apache, hébergement serveur et Linux.

Qualités requises : Créativité, autonomie, sérieux, sachant travailler en équipe sous l’autorité de supérieurs.

Diplômes : Niveau BAC+2 BTS ou DUT

Temps de travail : du lundi au vendredi, base de 39 heures hebdomadaires. Durée du contrat : contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelable 3 mois.

Les candidatures doivent obligatoirement comprendre un CV détaillé et une lettre de motivation ; Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 10 juin 2020 par mail :

personnel@nouvelle-caledonie.gouv.fr. ou à l’adresse suivante :

Haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie Direction des ressources humaines et des moyens

Bureau des ressources humaines 9 bis rue de la République

BP. C5 - 98844 Nouméa Cedex

> Avis de recrutement TECHNICIEN SIC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb