Appel à projets DILCRAH 2020-2021

 
 
Appel à projets DILCRAH 2020-2021

Appel à projets DILCRAH 2020-2021

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre la haine et les discriminations.
Dans la continuité du "plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT" et "la lutte contre le racisme et l'antisémitisme", la DILCRAH renouvelle son appel à projets. Cette année, il est doté de deux enveloppes respectivement de 59 665 000 XPF et de 179 000 000 XPF.

Cet appel à projets d'adresse d'abord aux structures dont l'objet principal est de lutter contre le racisme, l'antisémitisme et les discriminations anti-LGBT, et/ou de promouvoir les valeurs de la République, et/ou de mener une action éducative et pédagogique. Elles peuvent être constituées de professionnels et/ou de bénévoles, de type associatif ou non. Peuvent donc notamment candidater les associations loi 1901, les établissements culturels, les établissements scolaires et universitaires.

Les dossiers sont à déposer au centre administratif du Haut-commissariat à Nouméa ou auprès des subdivisions, avant le 2 novembre 2020.

Les dossiers réceptionnés seront présentés, pour avis, à un comité local de sélection. Après validation définitive par la DILCRAH, les dossiers retenus se verront remettre une subvention, dont le montant sera décidé par le comité national.

Téléchargez ici le dossier de demande de subvention à constituer.

> 20201020 CP - Appel à projets DILCRAH - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

> Annexe 2 - Cerfa_associations - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,70 Mb