Appel à projet - Fonds pacifique 2021

 
 
Appel à projet - Fonds pacifique 2021

La date de clôture de l''appel à projets du Fonds Pacifique pour l'année 2021, initialement prévue le 20 novembre, est décalée au 4 décembre 2020.

Le Fonds Pacifique est consacré aux actions régionales de coopération avec les pays et les organisations d’Océanie. Il vient en appui à d’autres programmes de coopération, à des actions de coopérations régionales menées par les territoires français du Pacifique, voire à des actions menées par les organisations régionales océaniennes. Les projets financés doivent poursuivre l’objectif général d’insertion des collectivités d’outre-mer dans la région, et concerner au moins un territoire français et un pays tiers.
L'appel à projets est relancé pour 2021. Cette année, les thématiques de sécurité sanitaire, alimentaire, de lutte conte le changement climatique, de prévention des catastrophes et/ou de développement économique durable sont prioritaires.
Dans les domaines précités, les projets permettant de faire progresser l’égalité entre les hommes et les femmes feront l’objet d’un examen attentif.
La date limite de réception des demandes est maintenant fixée au 4 décembre 2020.

Téléchargez ici les documents pour présenter votre projet :

> Note d'information 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,59 Mb

> Fiche-projet 2020 - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> budget prévisionnel - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb